Chers parents, membres , joueurs et sympathisants de la RUS Solrézienne,

Une nouvelle année civile se présente à nous. Elle se veut constructive et formative au sein de la RUS Solrézienne afin que nos jeunes pousses puissent être toujours encadrés de la meilleure des manières !
Nous présentons à chacun nos meilleurs vœux pour cet an nouveau :

  • bonheur et santé, les ingrédients nécessaires à un épanouissement personnel
  • réussite scolaire , indispensable pour se construire et se créer un chemin dans la vie
  • réussite sportive afin de nous rassembler un peu plus encore autour de nos projets.

Le projet d’édification de nouvelles infrastructures au zoning ayant été différé, le comité de gestion a décidé en Octobre 2017 d’améliorer les vestiaires actuels du zoning.

De ce fait, de nombreux bénévoles (comitards, sympathisants) et responsables sportifs (A. Cortella, X. Thiry, L. Scohy) se sont de nouveau investis pour offrir ces améliorations notoires pour accueillir nos jeunes et nos hôtes dans les meilleures conditions.

Ainsi, les vestiaires et la buvette ont été rénovés. Un générateur de chaleur par soufflerie, alimenté au gasoil de chauffage, remplacera les désuètes chaufferettes électriques.

La mise en couleur des douches viendra finaliser ces améliorations s’inscrivant dans une dynamique progressiste de notre club. Une majorité de personnes reprenant leurs activités professionnelles ce lundi, les volontaires sont les bienvenus !

Nous remercions le Conseil Communal d’Erquelinnes ayant supporté partiellement ces travaux, et en particulier Caroline Desalle, qui a soutenu ce dossier et le club dans ses différentes démarches.

Nos remerciements sincères vont également à Mr Vincent Christiaens, échevin des travaux, qui a toujours répondu aux sollicitations du club et essayé de mettre en œuvre des solutions dès que c’était possible pour soutenir le club en toute impartialité et équité.

Enfin, nous insisterons de nouveau sur l’engagement dans les valeurs du club : le PROGRES, le DYNAMISME et le RESPECT, oublié par une certaine minorité début décembre 2017 !

Ces comportements n’ont pas lieu d’être ni à Solre ni ailleurs !

A bientôt pour de nouvelles aventures sportives !

Pour le Comité de Gestion ,
O. Muller
Président RUS Solrézienne

Voeux 2018

Une pensée sur “Voeux 2018

Commentaires fermés.