Chers parents, joueurs, sympathisants,

Nous voici à la reprise d’une nouvelle saison qui, nous l’espérons, nous réservera de belles finalités, tout comme l’a été la saison 2018-2019. En effet, il y a un an, un renouveau s’amorçait, laissant sous-entendre une progression graduelle sur trois ans. L’obtention du label de qualité 2*, la Young Cup remportée pour la première fois par une équipe de notre cru et le maintien de l’équipe Seniors en 1ère division provinciale en ayant intégré plus de 80 % de jeunes du cru sont autant d’exemples d’un aboutissement précoce de la nouvelle politique. Souhaitons que la saison 2019-2020 nous apporte autant de satisfactions, même si la barre a été placée cette saison à un niveau très élevé.

Après 3 ans à la tête de la coordination sportive des jeunes, Alain a émis le souhait de prendre du recul de cette position. Nous pouvons tous le féliciter pour le travail effectué, en particulier pour avoir remporté cette Young Cup avec les U15. Des coordinateurs du jeu à 5, 8 , 11 et de la post formation seront mis en place en vue d’assurer le bon fonctionnement au quotidien et  continuer la progression sportive du club.

Le comité de gestion se dote également de 5 nouvelles figures que vous pourrez découvrir dans l’organigramme à paraître prochainement. Bienvenue à Marco, Hervé, Manu, Stéphanie et Fabrice !

Une nouvelle dynamique avec une nouvelle structure comportant notamment une cellule communication ayant pour objectif de faciliter les échanges internes (comité, délégués, parents, formateurs) et externes (communications des matchs, contacts presse,…).

Le courrier de reprise et les infos pratiques seront donc diffusés prochainement.

Nous souhaitons dès lors à tous les membres de la RUS Solrézienne une excellente saison sportive dans un esprit de fair-play, de rigueur, de solidarité, de tolérance et de dynamisme !

Le comité de gestion.

Le mot du comité – reprise 2019 – 2020